À propos de notre établissement

À propos de notre établissement

Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture du Triple E. Nous pensions depuis longtemps investir dans le secteur hôtelier car il est aujourd’hui important de proposer ce type de facilités à notre clientèle. Il s’agit de trois luxueuses chambres, toutes différentes, et d’un espace cuisine pour les petits déjeuners. Le nom de l’hôtel s’inspire de nos chambres appelées Éric, Émilie et Eugénie. Cette dénomination s’inscrit dans la continuité d’une démarche familiale qui nous est chère.

L’hôtel est sous la direction d’Émilie qui a été formée à Namur en hôtellerie et management hôtelier. Elle a pensé à un aménagement chaleureux que nous voulions de grande qualité. Chaque chambre a été conçue avec soin, le mobilier s’harmonisant aux papiers peints couvrant les murs. Chaque chambre intègre une salle de bain, une toilette indépendante, un grand lit et une literie que nous voulions exceptionnelle pour permettre un sommeil réparateur.

Nous espérons également toucher avec cette offre les hommes d’affaires et les cadres des entreprises avoisinantes qui chercheraient une alternative aux hébergements classiques. L’excellente cave du Faitout est également à la disposition de nos hôtes s’ils tenaient à prendre une bulle ou un vin dans leur chambre. En fonction des retours, nous pourrions nous lancer dans l’aménagement d’un second espace à proximité du Triple E. Plus ambitieux, ce projet intégrera 6 chambres.

Notre hotel propose des hébergements confortables et charmants dans un cadre paisible et pittoresque, en faisant l’endroit idéal pour les voyageurs cherchant à se détendre et se ressourcer

photo cuisine

Nous sommes passionnés par le bien-être de nos clients.

« Rester à l’hôtel, c’était comme rentrer à la maison. C’était confortable, chaleureux et accueillant. »

Chambres magnifiques

Retraite luxueuse, havre de paix où le bien-être est roi.

Petit-déjeuner

Des produits frais, du pain et des viennoiseries maison

Parking

Petit parking disponible sur demande